VOTRE THERAPEUTE2018-07-16T16:46:59+00:00

Votre Thérapeute

Une experte en hypnothérapie à votre service.

UNE EXPERTE A VOTRE SERVICE

Diplomée en hypnose ericksonienne mais également en hypnose humaniste au sein de l’Institut français d’hypnose humaniste et ericksonienne (IFHE), je m’efforce chaque jour d’accompagner au mieux mes patients vers l’autonomie afin qu’ils prennent conscience de leurs ressources et atteignent leurs objectifs.

Etre cohérent dans ma pratique, telle est ma priorité afin notamment d’instaurer avec mes patients une relation authentique, basée sur la confiance, l’écoute et le partage.

Soucieuse de la déontologie dans la pratique de l’hypnothérapie, Membre du Syndicat National des Hypnothérapeutes, j’adhère au Code de Déontologie des Hypnothérapeutes Certifiés, ainsi qu’à la Charte éthique et je suis supervisée dans le cadre de ma pratique.

EN SAVOIR PLUS
Icon

LE CABINET

Idéalement située et facile d’accès par tous moyens de transports, la consultation est installée au sein d’un cabinet paramédical composé d’une kinésithérapeute et d’une psychologue, où je m’efforce chaque jour d’accompagner au mieux mes patients vers l’autonomie afin qu’ils prennent conscience de leurs ressources et atteignent leurs objectifs.

Vos Témoignages

Merci de m’avoir aidé d’arrêter de fumer!!! Le matin aucune envie, le soir quelques envies en fin d’après midi ou en soirée, mais dés que l’envie est trop pressente, arrivent des pensées qui rappellent les effets néfastes de la cigarette (mal de gorge…). L’arrêt a donc été rendu grâce à vous assez facile, agréable et je pense définitif!

Albin

Un petit mot pour vous remercier pour votre travail. Je n’ai pas retouché à une cigarette depuis notre dernière séance et me sens beaucoup plus libre.

Laura, Your Content Goes Here

Quelques nouvelles de ma nouvelle vie…. Je suis un non fumeur invétéré. Même pas mal ! Je me suis inscrit à Paris Versailles et au semi de Boulogne. Encore un grand merci à vous.

Olivier

J’ai réussi à arrêter de fumer grâce à Audrey. Cela fait maintenant près de 3 mois (depuis le 1er novembre 2017). C’est tellement agréable de pouvoir revivre et mes enfants ont presque oublié que je fumais. Merci Audrey.

Candice

PRENDRE RENDEZ-VOUS

Nous sommes à votre écoute pour vous aider du Lundi au Vendredi aux heures d’ouverture du cabinet